Jeudi 5 juin... Charlie se réveille

Alors ce matin, après m'etre levée à 8h pour sortir la chienne, comme tout les matins, j'ai eu envie de me recoucher. Et ma charlinette est venue me rejoindre, et elle a dormi contre ma tête pendant 3heures, en ronronnant comme une folle !!

Et quand je me suis réveillée, la puce dormait encore... Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous prendre en photos son réveil, un moment de tendresse et de complicité entre elle et moi !!

Voila la Princesse qui dort :


Un premier Baillement...


Mais la puce se rendort aussitot !!



Puis Charlie finit par se réveiller, au rythme des calins de sa maman. Ronrons a profusion !!



Puis mademoiselle se lève un peu pour se recoucher sur la couette moelleuse, en profitant des caresses de maman !!




La puce fini par se lever et me suivre dans le salon....

Pour faire quoi ??? Se recoucher en haut de son arbre a chat !!!




Ahhhhhhhh la la qu'est ce que je l'aime ma Charlie !!!







05/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour