Présentation de Charlie

Charlie, c'est ma Première persanne.
Je l'ai eu le 5 janvier 2008. Et depuis ce n'est que du bonheur !!!!

De son nom complet Charlie de la Vallée Rose, la miss est un véritable amour.
Sa maman se prénomme May I kiss You Beautyfull Girl (Beauty)
Son papa se prénomme Urio de l'Arc-en-Ciel


La pucinette est née avec un problème aux yeux, et finalement seulement un a été guéri. Ce qui fait qu'elle ne voit pas de son droit.

Mais cela n'est pas grave : elle joue et cours partout dans la maison! Cela ne l'empeche pas d'être heureuse, ni de passer des heures à ronronner sous mes caresses.

Je l'aime un peu plus chaque jour qui passe!!
Elle est mon soleil, ma vie, elle me remplit de bonheur !!!






21/05/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour