Premier bain

Alors voila, je vais vous compter l'histoire du premier bain de Charlie... Un bain forcé !!! lol!


Tout commence dans cette salle de bain

je prenais tranquillement mon bain, un bon bouquin à la main ^^ (et vi a 14h, mais bon, hein chacun son pti plaisir ^^)
Quand tout a coup un expèce de truc bizarre atteri dans leau !!
le livre tombe dans l'eau sous l'effet de ma surprise, et le truc s'agite dans la baignoire... Le truc étant ma Charlinette !!! (la pauvre elle a du essayer de sauter sur le rebord, mais comme elle y vois rien elle s'est louper)

Bref moi tout de suite je l'attrape pour qu'elle arrete de s'agiter. mais comme je veux pas qu'elle soit traumatiser de la baignoire, je la garde dans mes main, juste un peu dans leau, jusqu'a ce qu'elle se calme. Et elle s'est calmée au bout de 3 secondes^^
Donc elle reste calme, jattend un peu, et la je la sors de la baignoire.

La demoiselle est pleine d'eau, elle se taille dans ma chambre en mouillant tout sur son passage lol!
Je vais la récupérer, et je me dis autant essayer de voir ce que ça donne de la secher ^^ (vous savez bien que j'ai pas de seche cheveux moi LOL)

Alors je suis les conseils que j'ai vu sur le fofo : je l'enroule dans une serviette, en lui bloquant les pattes de devant pour pas qu'elle panique, et je seche un peu comme ça, en frottant doucement.



Ensuite j'allume mon radiateur soufflant, et je commence à la secher, en utilisant le peigne... (je sais pas si c bien, mais j'avais vraiment rien d'autre sous la main^^)
Et ben contre tout attente, la minette a pas paniqué ni rien, elle a été super sage. Quand elle m'a vu sortir son peigne, elle s'est assise, ccomme pour les brossage habituels.

Alors avec le radiateur et le peigne, je me suis attellée au sechage ^^



Et pis pour le dessous du ventre, elle s'est laissé faire aussi, dans la meme position que quand je la brosse (sauf que dhabitude elle reste trois seonde, la elle est restait 5 bonne minutes, sans raler ^^)



Apres elle a fini par s'impartienter, alors bon j'ai resécher avec la seviette un peu, et puis je me suis dit que pour une première fois c t pas si mal du tout, que j'allais pas la forcer pendant trop longtemps. Donc elle était seche de partout sauf un peu sous le ventre, et pour pas qu'elle est froid, je l'ai mise dans la chambre, ou je suis actuellement ^^

Et elle se fini son séchage toute seule, en se faisant la toilette sur ma couette !!


22/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour